Information administratives

Madame, Monsieur,

Pour des raisons d organisation générale, les emplois du temps de toutes les classes du collège et de la SEGPA ont été modifiés pendant la semaine du 17 au 21 mars 2014.

La vie scolaire se charge de distribuer ce nouvel emploi du temps (de couleur) valable uniquement durant cette semaine.

Les cours reprendront selon l emploi du temps habituel le lundi 24 mars 2014 à  8H25.

Concernant les élèves de 6C et 5C qui ne participent pas au voyage, ils suivront l'emploi du temps dans les classes ci dessous:

6C => 6D

5C => 6H

Pour la 4ème de regroupement (4R) :

Compte tenu des effectifs allégés des classes de 4°A, B, C, D et G, les élèves ont été regroupés dans une màªme et seule classe o๠différents enseignants interviendront.

La présence des élèves est obligatoire pendant cette semaine.

Les études dirigée sur cette semaine seront donc très perturbées, veuillez vous rapprocher de la vie scolaire pour s'assurer de leur maintien.

L Equipe de Direction

  • Semaine du 17 au 21 mars 2014

  • Publié le: 2014-03-14

  • Auteur: Chef d'établissement

  • Rubrique: Information administratives